Historique

Le Club est crée en 1988 et déclaré au Journal Officiel le 14 Mars de cette même année sous l'impulsion de son Président fondateur Jean-Pierre SOUPIZET, entouré d'une équipe dont le noyau principal continue d’œuvrer encore aujourd'hui à sa bonne marche.

Il adhère en Septembre 1988 à la fédération multisupports de l'UFOLEP et démarrera son activité sportive début 1989.

Au cours de son histoire, de nombreux titres Départementaux et Régionaux sont venus étoffés son palmarès, avec en point d'orgue un titre de Champion de France de Cyclo-Cross obtenu an 1994 par Michel CHICOIX ainsi qu'un titre de Vice-Champion de France par équipe de Cyclo-Cross avec Bernard CHASSANG, Daniel CHASSANG, Jean-Luc RODTS et Michel CHICOIX.

Historique des maillots du CNB